Annabelle a pu offrir à sa mère son rêve de jeunesse grâce au Jeux-concours de Délices et Gourmandises, elle témoigne

Nous sommes une fratrie de 5 enfants et nous essayons toujours de passer le dimanche ensemble avec maman et ses petits-enfants, chez les uns ou les autres. Mon emploi du temps ne me laissant pas le temps de cuisiner, et étant piètre cuisinière, il m’a fallu trouver une solution pour faire à manger lorsque ce serait mon tour de recevoir tout le monde. Délices et Gourmandises m’a sauvé la mise plus d’une fois étant donné que j’oubliais souvent mon tour et le Jeux-concours qu’il organisait m’a aussi beaucoup motivé.

Une rencontre fortuite

Il y a de cela près de 18 mois, alors que c’était mon tour de recevoir tout le monde chez moi, mon traiteur habituel m’a fait faux bond trois jours avant la date fatidique. Il me fallait une solution d’urgence. Je surfais sur le Net au bureau à la recherche d’un traiteur disponible en aussi peu de temps quand je suis tombée par hasard sur Délices et Gourmandises. Une vente par correspondance avec livraison sous 48 h était exactement ce qu’il me fallait.

J’ai alors décidé de voir le catalogue pour élaborer le menu du dimanche et j’ai été enchantée de voir que la grande majorité des plats proposés faisait partie de ce que maman nous préparait autrefois : choucroute garnie, cassoulet au confit de canard, jambon braisé, quenelles de volaille, etc., et tout un assortiment de desserts : tartes au citron, Kouglof aux raisins, gâteau dauphinois, truffes fantaisie…. Je n’ai pas hésité à passer une première commande, je n’avais pas tellement le choix de toute manière.

Une belle surprise pour maman

Ayant été satisfaite des services et des petits plats proposés, je suis vite devenue une habituée, que j’aie ou non des invités. Par ailleurs, je participais régulièrement aux jeux-concours organisés par les 2 plateformes. Bien que je ne comptais pas réellement gagner quoi que ce soit, j’ai été bien surprise de recevoir une lettre des Délices et Gourmandises m’annonçant que j’avais remporté un chèque de 9000 euros.

Nous étions quelque peu sceptiques, craignant une mauvaise pub. Nous avons donc décidé de ne pas nous manifester. Mais quelques semaines plus tard, l’équipe de la plateforme m’a joint au téléphone, pour me confirmer le lot et me présenter les conditions d’obtention du lot. Un chèque m’a ainsi été remis, chèque que j’ai pu toucher le jour même de sa réception.

J’ai ainsi décidé sans plus attendre d’offrir à ma mère le séjour aux Seychelles qu’elle avait toujours rêvé de faire depuis sa jeunesse. Nous sommes donc allées toutes les deux bronzer sous le soleil de l’océan indien. Je leur suis vraiment reconnaissante pour ce beau cadeau !

Précédent

L’île flottante, ce dessert qui rappelle notre enfance

Suivant

Le gâteau moelleux au chocolat

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This